Éclairer le futur est notre métier

Taille du texte: +

e-Themis nomme Christelle Bournier à la Direction Marketing et des Opérations Commerciales

jeudi 12 janvier 2017

Editeur et intégrateur de solutions de gestions basées sur Sage X3, e-Themis annonce la nomination de Christelle Bournier, 36 ans, au poste de Directrice Marketing et des Opérations Commerciales pour renforcer sa dynamique de croissance retrouvée au second semestre 2016.

Diplômée d'une Maitrise des Sciences de Gestion à Paris-Dauphine et d'un DESS Distribution, Vente, Logistique et Négociation à Paris-Dauphine, Christelle Bournier a démarré sa carrière comme assistante chef de produit chez Cartier International. Puis elle rejoint Bouygues Telecom en 2005 et suit un parcours pluridisciplinaire qui l'amène à développer des compétences commerciales, marketing, gestion financière et relation client. Sensible aux valeurs humaines et à l'atteinte des objectifs, elle y développe son goût du management d'équipe et culture du résultat, et met un point d'honneur à gérer ses activités comme sa propre entreprise.

Christelle Bournier souhaite relancer la visibilité d'e-Themis à travers ses éléments différenciateurs que sont ses solutions métiers et en capitalisant sur son savoir-faire marketing. L'objectif est de renforcer les opérations commerciales à travers une relation de proximité avec l'éditeur Sage et l'ensemble des acteurs de l'écosystème. Elle rejoint à ce titre le comité de direction.

Kemata ajoute la GED à son catalogue avec ELO Digi...
Chris Allan est nommé CEO de SmartFocus
 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Already Registered? Login Here
Guest
mercredi 16 janvier 2019

Image Captcha

Copyright © 2019 SLA
167 Chemin des Combes 74110 Essert-Romand - tel : 04.50.83.06.79 - Mobile : 06.75.23.84.11

Mentions légales    -    Politique de confidentialité    -    Plan du site

IMPORTANT

copyright

 Notre blog est un blog de Curation, aussi les articles publiés proviennent-ils de différents flux RSS et nous ne prétendons, en aucune manière, nous en attribuer la paternité. Si vous souhaitez lire l'article original sur le site d'origine, il vous suffit de cliquer sur "Lien d'origine " qu se trouve à la fin de l'article.

Traduire

frendeitptrues

Rechercher

CES 2018

Un CES qui fait whoa !

Regard sur le CES 2018

Témoignages

Ils ont assisté à nos séminaires et ils donnent leurs avis.

Ce que les participants en pensent

Programme 2018 - 2019

Aller au haut