Éclairer le futur est notre métier

Taille du texte: +

Bitcoin Core 0.17.1

Le mercredi 26 décembre 2018, 9:01

Les développeurs de Bitcoin Core viennent d’annoncer la sortie de la version 0.17.1 du logiciel. Il s’agit d’une version mineure qui corrige certains bugs, optimise le système et met à jour la traduction. Pour l’ensemble des améliorations consulter bitcoin.org et github.com. Pour signaler d’éventuels problèmes : github.com/bitcoin/bitcoin/issues.

Il est recommandé de mettre à niveau le logiciel.

Avertissement :

– Il est recommandé de vérifier, sur plusieurs sources, la clé qui signe cryptographiquement l’empreinte numérique des fichiers binaires de Bitcoin Core.

– Pour mettre à jour le logiciel il est conseillé de faire tout d’abord une sauvegarde complète du répertoire de données puis d’éteindre Bitcoin Core en prenant bien soit d’attendre la fermeture complète (ce qui peut prendre plusieurs minutes avec les versions les plus anciennes) avant d’exécuter le programme d’installation.

– S’il s’agit d’une première installation, Bitcoin Core va télécharger l’ensemble du registre des transactions. Assurez-vous de disposer de suffisamment de bande-passante et d’espace disque (environ 200 Go). Attention, si vous débutez, Bitcoin Core n’est probablement pas la meilleure solution pour vous. Il est préférable de commencer par une application légère.

Bitcoin Core est un logiciel libre publié sous licence MIT.

A Look at How Embedded Analytics Can Be Used in th...
Publication du décret d’application de l’ordonnanc...
 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Already Registered? Login Here
Guest
lundi 21 janvier 2019

Image Captcha

Copyright © 2019 SLA
167 Chemin des Combes 74110 Essert-Romand - tel : 04.50.83.06.79 - Mobile : 06.75.23.84.11

Mentions légales    -    Politique de confidentialité    -    Plan du site

IMPORTANT

copyright

 Notre blog est un blog de Curation, aussi les articles publiés proviennent-ils de différents flux RSS et nous ne prétendons, en aucune manière, nous en attribuer la paternité. Si vous souhaitez lire l'article original sur le site d'origine, il vous suffit de cliquer sur "Lien d'origine " qu se trouve à la fin de l'article.

Traduire

frendeitptrues

Rechercher

CES 2018

Un CES qui fait whoa !

Regard sur le CES 2018

Témoignages

Ils ont assisté à nos séminaires et ils donnent leurs avis.

Ce que les participants en pensent

Programme 2018 - 2019

Aller au haut