Éclairer le futur est notre métier

Taille du texte: +

Cuvée Bitcoin

Le mercredi 24 juillet 2019, 1:19

La société BTC Wine, spécialisée dans les vins prestigieux de France (Bordeaux, Bourgogne, Vallée du Rhône et Champagne) ou d’ailleurs (Californie, Toscane, Espagne…), lance une cuvée Bitcoin en édition limitée livrée dans une caisse bois contenant trois bouteilles de Margaux et de trois bouteilles de Saint-Emilion Grand Cru numérotées. Les caisses, actuellement en précommande sur btc-wine.com, seront disponibles fin septembre au prix de 240€.

« Bitcoin la Cuvée est plus largement destinée à la crypto-sphère, une communauté de plus en plus large et friande de marqueurs identitaires et sera donc payable en Bitcoin directement sur le site via Bitpay. Déclinée en deux appellations, Bitcoin la Cuvée ® traduit l’expression des meilleurs terroirs de Margaux et Saint-Emilion pour créer deux micro cuvées sur la rondeur, le fruit et la concentration. Assurément deux grands vins qu’il conviendra de HODL (cold storage de préférence) mais qui se dégusteront parfaitement dans leur jeunesse. »

En savoir plus : btc-wine.com 

Bakkt teste ses contrats à terme sur bitcoin
L’Iran légalise le « bitcoin mining »
 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Already Registered? Login Here
Guest
dimanche 5 avril 2020

Image Captcha

Copyright © 2020 SLA
167 Chemin des Combes 74110 Essert-Romand - tel : 04.50.83.06.79 - Mobile : 06.75.23.84.11

Mentions légales    -    Politique de confidentialité    -    Plan du site

IMPORTANT

copyright

 Notre blog est un blog de Curation, aussi les articles publiés proviennent-ils de différents flux RSS et nous ne prétendons, en aucune manière, nous en attribuer la paternité. Si vous souhaitez lire l'article original sur le site d'origine, il vous suffit de cliquer sur "Lien d'origine " qu se trouve à la fin de l'article.

Traduire

frendeitptrues

Rechercher

Témoignages

Ils ont assisté à nos séminaires et ils donnent leurs avis.

Ce que les participants en pensent

Programme 2020

Fiche pédagogique

Aller au haut