Éclairer le futur est notre métier

Taille du texte: +

Atos reconnu Leader des services IoT dans la dernière étude de l’Everest Group

Le dernier rapport de l'Everest Group met en avant la compétitivité des offres d'Atos dans le domaine de l'Internet des Objets (IoT) et la capacité du groupe à répondre aux enjeux de protection de la vie privée grâce à son expertise en cybersécurité
 

Paris, 18 janvier 2017 –
Atos, leader international de la transformation digitale, est reconnu Leader dans l'étude internationale Group Peak Matrix(TM) de l'Everest Group intitulée  « 
I
nternet of Things Services – PEAK Matrix(TM) Assessment and Market Trends – IoT: Bigger than the Hype
*». L'Everest Group désigne comme "leader" dans le domaine de l'Internet des Objet les ESN (entreprises de services numériques ) qui proposent le portefeuille d'offres le plus complet. Les leaders doivent avoir procedé à des investissements importants à la fois en termes de compétences et aussi d'expertise technologique, tout en ayant réalisé pour leurs clients des projets IoT de grande échelle. 

Le rapport démontre comment Atos a su tirer profit conjointement de ses partenariats industriels et de ses capacités d'ingénierie pour donner jour à de nombreux cas d'usage innovants. Prêtant une attention toute particulière à la cybersécurité ainsi qu'à la plateforme de paiement de Worldline, l'Everest Group souligne la capacité du groupe Atos à répondre aux enjeux de respect de la vie privée et de la confidentialité de ses clients grâce à des offres commerciales différenciantes. 

Commentant les résultats de cette étude
, Ursula Morgenstern, Responsable mondiale Business & Platform Solutions chez Atos
a déclaré: «
L'Internet des Objets est l'un des principaux catalyseurs technologiques de la transformation digitale. Nos solutions combinent notre expertise dans le Big Data, la cybersécurité, la gestion des infrastructures, la robotique, le paiement et le traitement des opérations financières.
 
Je suis très fière qu'Atos soit l'une des rares entreprises au monde à pouvoir répondre aux besoins du marché de bout en bout. Nos compétences, couplées à nos offres de business analytics, d'Internet des Objets et de solutions cognitives – Atos Codex – démontrent que nous pouvons accompagner les organisations pour les aider à tirer pleinement profit de leurs données d'objets connectés et les aider ainsi à optimiser leur performance opérationnelle, améliorer l'expérience client et exploiter de nouvelles sources de revenus. »
 

*Solutions Internet des Objets – Evaluation
PEAK Matrix(TM) et Tendances de Marché – IoT : Bien plus qu'un simple Buzz
 

À propos d'Atos

Atos SE (Société Européenne), est un leader de la transformation numérique avec environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays et un chiffre d'affaires annuel pro forma de l'ordre 12 milliards d'euros. Fort d'une base de clients mondiale, Atos est le n°1 européen du Big Data, de la Cybersécurité et de l'environnement de travail connecté, et fournit des services Cloud, des solutions d'infrastructure et gestion de données, des applications et plateformes métiers, ainsi que des services transactionnels par l'intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement. Grâce à ses technologies de pointe et son expertise digitale & sectorielle, Atos accompagne la transformation numérique de ses clients dans les secteurs Défense, Services financiers, Santé, Industrie, Médias, Services aux collectivités, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, Atos est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Consulting, Atos Worldgrid, Bull, Canopy, Unify et Worldline. 

Contact presse:

Terence Zakka –
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
– +33 1 73 26 40 76 –
@Mr_Zakka


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: ATOS via GlobeNewswire

HUG#2072096

Les services Cloud en entreprises ne sont pas entr...
Tradeshift annonce la deuxième édition du Tradeshi...
 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Already Registered? Login Here
Guest
mardi 19 février 2019

Image Captcha

Copyright © 2019 SLA
167 Chemin des Combes 74110 Essert-Romand - tel : 04.50.83.06.79 - Mobile : 06.75.23.84.11

Mentions légales    -    Politique de confidentialité    -    Plan du site

IMPORTANT

copyright

 Notre blog est un blog de Curation, aussi les articles publiés proviennent-ils de différents flux RSS et nous ne prétendons, en aucune manière, nous en attribuer la paternité. Si vous souhaitez lire l'article original sur le site d'origine, il vous suffit de cliquer sur "Lien d'origine " qu se trouve à la fin de l'article.

Traduire

frendeitptrues

Rechercher

CES 2018

Un CES qui fait whoa !

Regard sur le CES 2018

Témoignages

Ils ont assisté à nos séminaires et ils donnent leurs avis.

Ce que les participants en pensent

Programme 2019

Aller au haut