Éclairer le futur est notre métier

Taille du texte: +

Vidéo : Eric Larchevêque présente le Ledger NanoX

Le lundi 8 avril 2019, 11:33

La première des nouveautés du Ledger Nano X, dernier-né des hardware wallets de Ledger, c’est l’introduction d’une batterie et du Bluetooth qui permettent d’utiliser l’appareil en mobilité. Il possède en outre un écran plus large (deux fois plus de pixels que que son prédécesseur), une nouvelle interface utilisateur et davantage de mémoire, ce qu’il lui permet de supporter plus d’une centaine d’applications. L’appareil offre également la possibilité pour des développeurs tiers d’écrire leurs propres applications.

« Si on veut passer d’un usage d’investissement et de spéculation, qui est aujourd’hui l’usage le plus important, à un usage transactionnel, il faut être capable de le faire un petit peu partout et ne pas être limité par la technologie […]. Un de nos grands challenges c’est de réussir à faire le pont entre un usage grand public simple et une technologie incompréhensible avec la nécessité d’un haut niveau de sécurité. » – Eric Larchevêque, cofondateur et président de Ledger.

Introduction de Manuel Valente, Directeur de la recherche de Coinhouse. Avec également l’intervention de Nicolas Bacca, CTO de Ledger.

Capté le mardi 26 mars dans les locaux parisien de Coinhouse.

 

[1] Decentralized application (application décentralisée)

What’s Changed: 2019 Gartner Magic Quadrant for Da...
Renov & Couleurs – Artisan à Talloires en Haute-Sa...
 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Already Registered? Login Here
Guest
mardi 25 juin 2019

Image Captcha

Copyright © 2019 SLA
167 Chemin des Combes 74110 Essert-Romand - tel : 04.50.83.06.79 - Mobile : 06.75.23.84.11

Mentions légales    -    Politique de confidentialité    -    Plan du site

IMPORTANT

copyright

 Notre blog est un blog de Curation, aussi les articles publiés proviennent-ils de différents flux RSS et nous ne prétendons, en aucune manière, nous en attribuer la paternité. Si vous souhaitez lire l'article original sur le site d'origine, il vous suffit de cliquer sur "Lien d'origine " qu se trouve à la fin de l'article.

Traduire

frendeitptrues

Rechercher

CES 2018

Un CES qui fait whoa !

Regard sur le CES 2018

Témoignages

Ils ont assisté à nos séminaires et ils donnent leurs avis.

Ce que les participants en pensent

Programme 2019

Aller au haut