Éclairer le futur est notre métier

Taille du texte: +

Konica Minolta devient fournisseur de solutions Cloud

jeudi 30 juin 2016

Konica Minolta a décidé de renforcer son partenariat avec Microsoft en devenant fournisseur de solutions Cloud (CSP) au travers de sa filiale IT Services Serians. La mobilité et les outils collaboratifs font partie des enjeux-clés de la transformation numérique des entreprises. Serians accompagne les entreprises dans le déploiement de solutions Cloud et leur apporte services et conseils pour accélérer leur performance. En rejoignant le programme Fournisseur de solutions Cloud (CSP) de Microsoft, Serians entend optimiser l’usage des solutions Microsoft en y associant un niveau de service et d’assistance élevé.

Le Cloud offre aux entreprises une certaine flexibilité, en permettant d’accéder à des ressources IT adaptées à leurs besoins et capables d’évoluer avec la croissance de la société, sans pour autant investir dans une infrastructure coûteuse et des compétences pour la maintenir.

En rejoignant le programme CSP de Microsoft, Serians met à la disposition des entreprises sa connaissance des solutions Cloud de Microsoft et leur propose de gérer pour eux leur environnement Cloud, sur site ou à distance (administration des droits d’accès, formation en ligne, personnalisation de sharepoint…). Cette relation privilégiée avec Serians en tant qu’interlocuteur unique, se traduit également par une facturation mensuelle commune à tous les services utilisés ainsi qu’un support technique expert au travers d’une Cellule Cloud dédiée font partie intégrante de sa nouvelle offre

« Nous sommes ravis de voir Konica Minolta rejoindre le programme CSP au travers de sa filiale IT Services Serians. Ce programme permet à nos partenaires de personnaliser une offre Cloud autour d’Office 365, de CRM online, d’Azure et de toutes les briques Cloud de Microsoft. Il permet de construire une solution sur-mesure autour de ces produits en apportant des services complémentaires (services, support, hardware, IP…) tout en créant une réelle valeur ajoutée au marché. Nul doute que l’offre de Serians accélérera la transformation numérique des TPE / PME», déclare Jérôme Trédan, Directeur Ventes et Marketing PME de Microsoft.

« La flexibilité et l’agilité deviennent des critères cruciaux pour toute entreprise. Afin de faire face à ces nouveaux challenges, les entreprises ont besoin d’être accompagnées par des partenaires fiables ayant de multiples compétences, et s’appuyant sur des technologies développées par des acteurs majeurs du marché. L’expertise de Serians associée au savoir-faire de Microsoft nous permet d’offrir à nos clients des solutions Cloud performantes et un accompagnement de qualité. Nos clients peuvent ainsi se concentrer en toute sérénité sur leur cœur de métier », explique Thierry Cattoux, Président de Serians, filiale IT de Konica Minolta.

Ce catalogue de prestations est disponible pour Office 365, la suite collaborative de Microsoft dans le Cloud en mode Saas. Il s’étendra prochainement à la solution de gestion de la relation client Dynamics CRM Online ainsi qu’à la plateforme des développeurs et des professionnels de l’informatique, Azure.

Comment maîtriser le format Raw
Intel sabre dans ses effectifs en France
 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Already Registered? Login Here
Guest
mardi 22 janvier 2019

Image Captcha

Copyright © 2019 SLA
167 Chemin des Combes 74110 Essert-Romand - tel : 04.50.83.06.79 - Mobile : 06.75.23.84.11

Mentions légales    -    Politique de confidentialité    -    Plan du site

IMPORTANT

copyright

 Notre blog est un blog de Curation, aussi les articles publiés proviennent-ils de différents flux RSS et nous ne prétendons, en aucune manière, nous en attribuer la paternité. Si vous souhaitez lire l'article original sur le site d'origine, il vous suffit de cliquer sur "Lien d'origine " qu se trouve à la fin de l'article.

Traduire

frendeitptrues

Rechercher

CES 2018

Un CES qui fait whoa !

Regard sur le CES 2018

Témoignages

Ils ont assisté à nos séminaires et ils donnent leurs avis.

Ce que les participants en pensent

Programme 2018 - 2019

Aller au haut