Éclairer le futur est notre métier

Taille du texte: +

Cisco, HPE et Dell, en pole position sur le marché des solutions hyperconvergées

jeudi 11 août 2016

Le marché des solutions convergées et hyperconvergées bât son plein et les cadors de l'IT se sont engouffrés un à un dans la brèche avec des solutions d’infrastructure pré-assemblées, préconfigurées et pré-validées. Ces solutions combinent serveurs, stockage et équipements réseaux et sont prêtes à l’emploi. Cisco, HPE et Dell sont déjà sur les rangs, note Chris Drake, analyste pour urrent Analysis. 

Ainsi, au printemps, Cisco a fait ses débuts dans ce domaine avec HyperFlex, une appliance s'appuyant sur son serveur unifié UCS (Unified Computing System).

HPE a répondu du tac-o-tac en lançant le HC 380, basé sur les applications et les technologies "maison" (plutôt que sur des composants tiers), dans l'optique de réduire les coûts et d'améliorer les performances pour l'utilisateur final. 

Pendant ce temps, Dell a inauguré son appliance XC Web-scale et envisageait de distribuer les solutions hyperconvergées d'EMC et VCE. Dell compte s'appuyer sur la puissance et la réputation de ses marques (EMC, VCE et VMware) pour proposer le plus large éventail possible de solutions hyperconvergées, afin de maintenir à bonne distance les poursuivants comme SimpliVity and Nutanix.

Onapsis pointe de nouveaux risques sur SAP et Orac...
Rentrée scolaire : des coûts en baisse grâce aux r...
 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Already Registered? Login Here
Guest
mardi 19 février 2019

Image Captcha

Copyright © 2019 SLA
167 Chemin des Combes 74110 Essert-Romand - tel : 04.50.83.06.79 - Mobile : 06.75.23.84.11

Mentions légales    -    Politique de confidentialité    -    Plan du site

IMPORTANT

copyright

 Notre blog est un blog de Curation, aussi les articles publiés proviennent-ils de différents flux RSS et nous ne prétendons, en aucune manière, nous en attribuer la paternité. Si vous souhaitez lire l'article original sur le site d'origine, il vous suffit de cliquer sur "Lien d'origine " qu se trouve à la fin de l'article.

Traduire

frendeitptrues

Rechercher

CES 2018

Un CES qui fait whoa !

Regard sur le CES 2018

Témoignages

Ils ont assisté à nos séminaires et ils donnent leurs avis.

Ce que les participants en pensent

Programme 2019

Aller au haut