Éclairer le futur est notre métier

Taille du texte: +

HPE intensifie sa réponse au Covid-19 avec des solutions VDI" rel="bookmark">HPE intensifie sa réponse au Covid-19 avec ...

HPE propose des solutions d’infrastructure de bureau virtuel (VDI) aux performances renforcées et des conditions de financement « flexibles ».

Pour accompagner ses clients et ses partenaires confinés pour cause de Covid-19 et préparer la sortie de crise, Hewlett Packard Enterprise (HPE) a annoncé renforcer son offre de solutions de travail à distance et rendre plus flexibles les conditions de financement associées.

Le groupe IT américain a notamment lancé une solution d’infrastructure de bureau virtuel (VDI) aux performances dopées pour prendre en charge davantage d’utilisateurs expérimentés (power users) travaillant à distance.

Dans ce but, le système « intelligent » HPE Moonshot (doté d’un châssis 4.3U dense capable d’accueillir 45 serveurs lames) est désormais livré avec le serveur lame HPE ProLiant m750. Il peut apporter « une amélioration de 70% des performances avec une consommation d’énergie réduite de 25% par rapport à la génération précédente », a déclaré HPE.

Le nouveau serveur HPE ProLiant m750 « peut prendre en charge près de 33% de travailleurs distants en plus », ont ajouté les promoteurs de l’offre.

Parallèlement, la firme a lancé de nouvelles offres préconfigurées à l’attention d’entreprises de taille moyenne à intermédiaire. Ces offres sont basées sur sur des serveurs HPE ProLiant ou sur l’infrastructure HPE Synergy. Elle peuvent être utilisées dès 80 utilisateurs et s’adapter à plus de 2 000 travailleurs distants au sein d’environnement Citrix et VMware.

Par ailleurs, la multinationale américaine propose à son écosystème, par l’intermédiaire de Hewlett-Packard Financial Services Company (HPFSC) et de ses filiales, de nouvelles options de financement et de gestion de cycle de vie des actifs. Parmi ces options se trouvent des locations à court terme et des reports de paiement de 90 jours sur les solutions VDI.

Enfin, le groupe technologique dirigé par Antonio Neri, a rappelé que ses solutions VDI sont également fournies « en tant que service » via HPE Greenlake.

La disponibilité de ces offres peut varier d’un pays à l’autre. HPE recommande à ses clients de contacter les revendeurs agréés de ses solutions pour s’en assurer.

(crédit photo © HPE)

Quand la crise fait accepter le changement
Compte Rendu du troisième volet de l’Ethereum Comm...
 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Already Registered? Login Here
Guest
jeudi 28 mai 2020

Image Captcha

Copyright © 2020 SLA
167 Chemin des Combes 74110 Essert-Romand - tel : 04.50.83.06.79 - Mobile : 06.75.23.84.11

Mentions légales    -    Politique de confidentialité    -    Plan du site

IMPORTANT

copyright

 Notre blog est un blog de Curation, aussi les articles publiés proviennent-ils de différents flux RSS et nous ne prétendons, en aucune manière, nous en attribuer la paternité. Si vous souhaitez lire l'article original sur le site d'origine, il vous suffit de cliquer sur "Lien d'origine " qu se trouve à la fin de l'article.

Traduire

frendeitptrues

Rechercher

Témoignages

Ils ont assisté à nos séminaires et ils donnent leurs avis.

Ce que les participants en pensent

Programme 2020

Fiche pédagogique

Aller au haut