Éclairer le futur est notre métier

Taille du texte: +

TSC acquiert la division Thermique/AIDC de Printronix

lundi 16 novembre 2015

Spécialiste de l'impression code à barres dans l'univers AIDC, TSC Auto ID Technology vient de signer un accord confirmant l'acquisition définitive de la division Thermique/AIDC de Printronix. « L'acquisition de la division Thermique/AIDC de Printronix présente d'énormes perspectives pour les deux sociétés, à la fois en termes de réseau de partenaires mais aussi de clientèle. » assure Sam Wang, Président de TSC Auto ID. « Les deux sociétés sont en effet très complémentaires en termes de produits, de canaux de distribution et de technologies. »

Les qualités de Printronix dans le domaine de l'impression industrielle représentent un complément optimal aux bases solides de TSC dans l'univers de l'impression bureautique. En outre, l'implantation de Printronix en Amérique et dans la région EMEA va contribuer à accélérer la croissance des deux sociétés dans ces régions. « Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'accueillir nos nouveaux collaborateurs et d'unir nos deux équipes. Cela va nous permettre de créer une véritable synergie avec une offre plus large et plus compétitive sur le marché pour répondre à une clientèle plus étoffée et unifiée. »

TSC va donc faire l'acquisition des droits intellectuels et d'image de marque de plusieurs gammes de produits Printronix dont les imprimantes thermiques industrielles fixes et mobiles, les produits de vérification de codes à barres ainsi que les lignes de produits RFID et PrintCart.

Le Crédit Mutuel de Bretagne prédit les besoins cl...
HighCo dématéralise les prospectus papiers de Fran...
 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Already Registered? Login Here
Guest
mercredi 16 janvier 2019

Image Captcha

Copyright © 2019 SLA
167 Chemin des Combes 74110 Essert-Romand - tel : 04.50.83.06.79 - Mobile : 06.75.23.84.11

Mentions légales    -    Politique de confidentialité    -    Plan du site

IMPORTANT

copyright

 Notre blog est un blog de Curation, aussi les articles publiés proviennent-ils de différents flux RSS et nous ne prétendons, en aucune manière, nous en attribuer la paternité. Si vous souhaitez lire l'article original sur le site d'origine, il vous suffit de cliquer sur "Lien d'origine " qu se trouve à la fin de l'article.

Traduire

frendeitptrues

Rechercher

CES 2018

Un CES qui fait whoa !

Regard sur le CES 2018

Témoignages

Ils ont assisté à nos séminaires et ils donnent leurs avis.

Ce que les participants en pensent

Programme 2018 - 2019

Aller au haut